Prometheus

Publié le par bbl

Prometheus-1-blog-bbl

 

 

 

 

 

Prometheus-2-blog-bbl

 

 

 

 

Prometheus-3-blog-bbl

 

 

 

 

Prometheus-4-blog-bbl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prometheus-5-blog-bbl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prometheus-6-blog-bbl

 

 

 

 

Franchement... Les paysages au début sont magnifiques.

Mais le scénar bourré de scènes inutiles et sans intérêt voire de conneries...

Et les personnages creux, inexpressifs (inutiles et sans intérêt)...

Ah les créatures sont réussies, hein.

Mais bon.

2h30.

Si je n'y étais pas allée en famille, je me serais barrée au bout d'une heure.

Prometheus, j'ai pas aimé.

Publié dans So 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis daccord, c'est pas une réussite, mais n'exagérons rien, le film ne dure que deux heures ;)
Répondre
B
<br /> <br /> :) c'est parce que j'ai passé une demi-heure à pester ensuite!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vrai que c'est un gros navet.
Répondre